L’association des Amis de Maurice Ravel

Les Amis de Maurice Ravel est une association œuvrant pour la mémoire de l’œuvre et de la vie de Maurice Ravel. Elle organise notamment différents événements en fonction de dates anniversaires liées à Maurice Ravel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’association, il est possible de consulter les objectifs qu’elle s’est fixée. L’historique de l’association et la constitution du bureau sont également disponibles ainsi que la liste non exhaustive du patrimoine des documents ravéliens qu’elle a constitué.

Association de loi 1901 reconnue d’intérêt général, les actions des Amis de Maurice Ravel ne sont possibles uniquement grâce au soutien actif de ses membres adhérents et aux dons qu’elle reçoit de manière ponctuelle.